CES 2018 : les télévisions dernier cri qui ont les plus marqués

ecran plat

Lors du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas pour cette nouvelle année 2018, les grandes innovations technologiques sont au rendez-vous. C’est justement l’occasion pour les grandes marques comme Samsung, Sony, Panasonic ou encore LG de présenter leurs dernières découvertes : des télévisons révolutionnaires.

ASUS ROG : avis aux amateurs d’e-gaming

ASUS ROG  C’est sans doute le moment tant attendu pour les gamers et les fanatiques d’e-gaming qui utilisent 3 différents écrans. ASUS ROG vient d’annoncer son tout nouveau « Bezel-free Kit » ou kit sans bordure. Cette nouvelle technologie utilise la réfraction de la lumière pour faire disparaître les bordures des 3 écrans pour que le joueur ait l’impression de jouer sur un seul et unique grand écran incurvé.

Samsung et sa télévision QLED 8K

samsungSamsung a profité à son tour du CES de Las Vegas pour présenter une télévision géante modulaire MicroLed de 146 pouces — 4K prénommée « the Wall ». Mais, ce n’est pas le seul modèle présenté par la marque coréenne. Elle a également dévoilé une télévision haut de gamme à très haute définition QLED 8K. Une télévision intelligente capable d’améliorer son image grâce à une intelligence artificielle.

LG se démarque avec sa TV OLED enroulable

LGC’est la plus attendue du moment pour ce CES 2018, LG frappe fort avec le tout premier écran télévisé OLED enroulable, un écran révolutionnaire entièrement flexible et qui s’enroule dans son socle. D’une taille de 65 pouces, l’écran est équipé d’une résolution 4 K. À la fois discret et pratique, plus besoin de se casser la tête pour le rangement. Dès lors, LG n’a pas encore annoncé son prix. Mais, pour ceux qui souhaitent en procurer un, il faudra attendre 2020.

Laisser un commentaire